Offres d’emploi

Electronic Engineer

Responsable adjoint R&D (H/F)

CDVI, siège social du Groupe CDVI, est une PME innovante et dynamique, leader sur le très compétitif marché du contrôle d’accès et du verrouillage. Fort de sa maîtrise de l’ensemble du processus (de la création à la commercialisation), CDVI ne cesse d’évoluer depuis sa création en 1985 et dénombre aujourd’hui une vingtaine de filiales dans le monde.

Pour renforcer son bureau d’études et valoriser ses gammes de produits (Biométrie, Digicode®, Interphonie, Verrouillage, Contrôle d’accès, Systèmes incendie,…) auprès des professionnels des produits électriques et de sécurité, CDVI recrute un(e) :

RESPONSABLE ADJOINT R&D (H/F)

Rattaché à la direction générale, vous prenez en charge l’ensemble de la gestion du service R&D en lien avec le responsable. De profil expérimenté, ayant évolué dans un milieu électronique informatique industriel, vous êtes apte à diriger une équipe d’ingénieurs R&D et techniciens.Aguerri aux nouvelles technologies de communication (objets connectés), langages évolués, vous lancer les produits de la formulation à la phase d’industrialisation.

Vous aurez pour missions principales :

  1. La supervision de tous les projets en R&D
  2. L’étude de faisabilité, l’affectation des ressources aux projets.
  3. Le management de l’équipe de développement (hardware, firmware, software, mécanique, CAO, CEM).
  4. La relation avec les partenaires(filiales du groupe CDVI, distributeurs, clients,groupes techniques dont CDVI est membre), l’interaction transversale avec les services internes de l’entreprise.
  5. La supervision du développement des bancs de tests et les procédures nécessaires en relation avec le service méthodes et qualité, la mise en production des produits.
  6. La supervision de l’établissement des notices, fiches produit, la formation du service hotline et commercial.
  7. L’établissement de tableaux de bord.
  8. La création et le respect des procédures établies dans l’entreprise.
  9. La maintenance et supervision des évolutions apportées aux produits si nécessaires.
  10. L’accompagnement et la recherche de composants équivalents pour le service achats.

 

De formation BAC +4 école d’ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant qu’adjoint responsable Bureau d’études.

Votre dynamisme, rigueur, capacité d’analyse, esprit de synthèse, le gout du travail en équipe et une aisance relationnelle sont les atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Type de Contrat :
CDI.

Début de contrat :
A pourvoir immédiatement.

Salaire :
A négocier selon profil.

Contact :
M. AUFRAY (Directeur R&D)
31, Avenue du Général Leclerc - 93500 PANTIN - France
Tél.: 33 (0)1 48 91 01 02
Fax : 33 (0)1 48 91 21 21

alain@cdvi.com
www.cdvi.com - www.cdvigroup.com

Retour à la liste des offres